Actualités
  • GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY TOUT LE MONDE DANSE !
    C'ÉTAIT BIEN ! MERCI !!!

    GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY
    TOUT LE MONDE DANSE !

    [MERCI !] #ToutleMondeDanse, c'est fini et c'était bien !!!!
    Merci aux artistes, public et au beau temps d'avoir été là !!
    Trois jours de temps fort réussi, un beau rassemblement de moments artistiques, on était bien !!!


  • Avant & Après les représentations

    Avant & Après les représentations

    ON PICORE !
    Une cuisine saine et conviviale mijotée par Le poulailler traiteur. Cette joyeuse  basse-cour a désormais élu domicile au bar du théâtre  pour régaler vos papilles tous les soirs de spectacles !
    Prenez le temps et venez picorez, savourez ces délicieux mets 1h avant et 1h après les représentations. Et pour accompagner ces saveurs créatives dégustez, entre autres, les vins sélectionnés par Bruno Bozzer de la Java des Flacons.
    Aucune réservation n’est nécessaire.

    ON LIT
    Toute la saison, une sélection d’ouvrages est en vente et en consultation dans le hall du théâtre. Nous vous proposons des livres et des albums en lien avec la programmation. Littérature contemporaine ou classique, ouvrages d’art ou essais, il y en a pour tous les curieux.
    En collaboration avec la Librairie Imaginaire et BD Fugue.

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    VISION STRING QUARTET

    concert

    JEU.12 OCT.

    À 20H30 | MUSÉE-CHÂTEAU

    DURÉE 2H (AVEC ENTRACTE)
    TARIF A
    musique

     

    ATTENTION, LE CONCERT EST BIEN LE JEU.12 OCT. et non pas le VEN.13, comme undiqué dans la plaquette.

    Brillant 1er prix du Concours international de musique de Genève 2016, le Vision String Quartet est un quatuor allemand qui joue de façon spectaculaire : debout et sans partition !
    D’une grande modernité, ces musiciens brisent les traditions en proposant des œuvres classiques mais aussi leurs propres compositions. Un concert que l’on ne saurait manquer d’autant qu’il se terminera par le sublime quatuor La Jeune Fille et la Mort de Schubert.

    violons Jakob Encke, Daniel Stoll
    alto Sander Stuart
    violoncelle Leonard Disselhorst

    en partenariat avec Les Amis du Château


    © Tim Klöcker

    À voir aussi

    Au programme

    Schubert - Lied Le Roi des Aulnes, transcription pour quatuor par le Vision String Quartet
    Debussy - Quatuor en sol mineur, op. 10
    Schubert - Quatuor n° 14, en ré mineur, La Jeune Fille et la Mort

    Vision String Quartet

    Le Vision String Quartet a été fondé en 2012. Cet ensemble se distingue par sa pluridisciplinarité, ne jouant pas que la littérature classique conventionnelle, mais également des compositions et arrangements originaux de différents styles, tels que le jazz, la pop, le rock ou le funk. Le quatuor s’est produit dans des festivals ou dans le cadre d’installations sonores et a aussi enregistré pour la radio. Il a joué avec des partenaires tels que Jörg Widman, Edicson Ruiz et Haiou Zhang. Le Vision String Quartet a étudié avec Heime Müller (Artemis Quartet) et Gerhard Schulz (Alban Berg Quartet). En 2015, les musiciens remportent le prix « New Talent » de la SWR2, qui leur permet d’avoir une grande audience et de nombreux concerts en Allemagne. En 2016, le quatuor remporte le Prix Mendelssohn des Hautes Ecoles de Musique d’Allemagne. Ces prochaines saisons, le Vision String Quartet se produira à de nombreuses occasions dans des Festivals aussi importants que les Thüringer Bachwochen, le Heidelberger Frühling, les Schwetzinger SWR Festspiele, le Festival de Mecklenburg-Vorpommern, celui du Schleswig-Holstein ainsi qu’au Festival de Lucerne.