Actualités
  • GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY TOUT LE MONDE DANSE !
    C'ÉTAIT BIEN ! MERCI !!!

    GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY
    TOUT LE MONDE DANSE !

    [MERCI !] #ToutleMondeDanse, c'est fini et c'était bien !!!!
    Merci aux artistes, public et au beau temps d'avoir été là !!
    Trois jours de temps fort réussi, un beau rassemblement de moments artistiques, on était bien !!!


  • Avant & Après les représentations

    Avant & Après les représentations

    ON PICORE !
    Une cuisine saine et conviviale mijotée par Le poulailler traiteur. Cette joyeuse  basse-cour a désormais élu domicile au bar du théâtre  pour régaler vos papilles tous les soirs de spectacles !
    Prenez le temps et venez picorez, savourez ces délicieux mets 1h avant et 1h après les représentations. Et pour accompagner ces saveurs créatives dégustez, entre autres, les vins sélectionnés par Bruno Bozzer de la Java des Flacons.
    Aucune réservation n’est nécessaire.

    ON LIT
    Toute la saison, une sélection d’ouvrages est en vente et en consultation dans le hall du théâtre. Nous vous proposons des livres et des albums en lien avec la programmation. Littérature contemporaine ou classique, ouvrages d’art ou essais, il y en a pour tous les curieux.
    En collaboration avec la Librairie Imaginaire et BD Fugue.

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    REGARD SUR LE MONDE

    INVITATION À MAÎTRE SAMIA MAKTOUF

    MER.7 FÉV.

    18h30 | SALLE DE CRÉATION

    Entrée libre (réservation conseillée)

    CONFÉRENCE

    Bonlieu Scène nationale invite cette saison Samia Maktouf, avocate de nombreuses victimes d’attentats terroristes (affaire Merah, Hyper Cacher, Bataclan, Stade de France, Nice, Istanbul). Maître Maktouf s’interroge sur le pouvoir du droit et de la loi dans ce contexte nouveau de terrorisme aveugle : tout le monde peut être victime d’un attentat, n’importe où, n’importe quand. Plus que jamais, un avocat doit refuser de laisser la loi se taire face à la barbarie.

    À voir aussi

    Samia Maktouf

    Samia Maktouf est avocate aux barreaux de Paris et de Tunis. En 2011, elle a défendu de nombreux jeunes migrants venus du Maghreb par la Méditerranée. Elle représente les victimes de plusieurs attentats terroristes en France depuis l’affaire Merah en 2012. Elle est conseil auprès de la Cour pénale internationale où elle défend les chrétiens persécutés en Irak et en Syrie.