Actualités
  • GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY TOUT LE MONDE DANSE !
    C'ÉTAIT BIEN ! MERCI !!!

    GRAND RASSEMBLEMENT ANNECY
    TOUT LE MONDE DANSE !

    [MERCI !] #ToutleMondeDanse, c'est fini et c'était bien !!!!
    Merci aux artistes, public et au beau temps d'avoir été là !!
    Trois jours de temps fort réussi, un beau rassemblement de moments artistiques, on était bien !!!


  • Avant & Après les représentations

    Avant & Après les représentations

    ON PICORE !
    Une cuisine saine et conviviale mijotée par Le poulailler traiteur. Cette joyeuse  basse-cour a désormais élu domicile au bar du théâtre  pour régaler vos papilles tous les soirs de spectacles !
    Prenez le temps et venez picorez, savourez ces délicieux mets 1h avant et 1h après les représentations. Et pour accompagner ces saveurs créatives dégustez, entre autres, les vins sélectionnés par Bruno Bozzer de la Java des Flacons.
    Aucune réservation n’est nécessaire.

    ON LIT
    Toute la saison, une sélection d’ouvrages est en vente et en consultation dans le hall du théâtre. Nous vous proposons des livres et des albums en lien avec la programmation. Littérature contemporaine ou classique, ouvrages d’art ou essais, il y en a pour tous les curieux.
    En collaboration avec la Librairie Imaginaire et BD Fugue.

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    BAL LITTÉRAIRE

    40 ANS DES CAUE

    9 déc.

    SAM.9 DÉC.
    À 19h30 | GRANDE SALLE
    Entrée libre sur inscription AUPRÈS DE LA BILLETTERIE

    L’événement "Archi-Littéraire" lancé en janvier pour célébrer les 40 ans de la loi sur l’architecture au travers de la réalisation d’un panorama photographique original de 12 lieux emblématiques en Haute-Savoie, s’est accompagné de 12 créations littéraires exclusives.
    Pour clôturer ce temps fort, le CAUE (Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) a choisi de réunir au théâtre Bonlieu scène nationale à Annecy, les 12 auteurs du projet le temps d’un bal littéraire. Les textes et chansons alternent, chaque chapitre doit se terminer par le titre du morceau suivant. Les auteurs livrent cette histoire unique, écrite à vingt-quatre mains et les spectateurs-danseurs sont invités à écouter sagement chaque texte et à danser follement sur chaque morceau (et non le contraire !).
    La soirée sera également marquée par la présentation d’un ouvrage dédié au projet et contenant les textes et photos des 12 lieux sélectionnés.


    Plus d'informations sur le site du CAUE Annecy

    www.caue74.fr