Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    FAURÉ – LISZT

    CONCERT

    DIRECTION GONZALO MARTINEZ

    ORCHESTRE PHILHARMONIQUE ROMAND, CHŒUR PRO MUSICA - ANNECY, CHŒUR DU CERN - GENEVE

    DIM.25 NOV.
    À 17H

    À L'ÉGLISE SAINTE-BERNADETTE D'ANNECY | DURÉE 1H25
    TARIF A
    musique

    Sous la baguette de Gonzalo Martinez, le Requiem de Gabriel Fauré résonnera sous la voûte de l’église Sainte-Bernadette.
    Au sein de l’œuvre foisonnante de Gabriel Fauré, le Requiem, créé à Paris en 1888, constitue sans doute le plus grand titre de gloire du maître. C’est toute une tradition de la musique française qui est convoquée pour cette soirée à plusieurs voix où les deux formations chorales et instrumentales ainsi que les solistes invités seront les messagers de ce grand compositeur.

    en partenariat avec les Musicales Gabriel Fauré

    À voir aussi

    Au programme

    Liszt - Te Deum Laudamus - In domum ibimus - O Roma nobilis - Der Herr bewahret die Seelen seiner Heiligen - Nun danket alle Gott

    Fauré - Requiem opus n°48

    Gonzalo Martinez

    Gonzalo Martinez est né à Buenos-Aires. C'est là qu'il étudie le piano, le chant et la direction chorale. A partir de 1981, il est à Barcelone, au Conservatoire supérieur de musique où il approfondit ses études de chef de chœur et d'orchestre. Il entre ensuite au Conservatoire supérieur de musique de Genève où, pendant cinq ans, il acquiert une solide formation, tout particulièrement auprès de Michel Corboz. Il y obtient son diplôme de direction chorale. Assistant de Gabriel Garrido à l'Ensemble Elyma pendant plusieurs années, il dirige actuellement, outre l'Ensemble Vocal Heinrich Schütz, le Chœur du "CERN", l'Ensemble choral "Pro Musica" d'Annecy, la "Chapelle vocale" de Lausanne et l'ensemble "Psaltérion" de Genève. Tout en visant un large répertoire avec les différentes formations qu’il dirige, Gonzalo Martinez s’est particulièrement spécialisé dans la musique des 17ème et 18ème siècles.