Actualités
  • 12 - 16.JUIN
    INFO BILLETTERIE

    Pendant le festival international du film d'animation, la billetterie est exceptionnellement transférée au 2ème étage du Forum de Bonlieu et vous accueille de 14h à 18h.

  • PRÊTS POUR LA GRANDE BALADE ?!!
    RENDEZ-VOUS SAM.30 JUIN DÈS 19H
    POUR LA SOIRÉE D'OUVERTURE D'ANNECY PAYSAGES !

    C’est un samedi et c’est gratuit !

    La Grande Balade fait son grand retour avec sa table de pique-nique géante et ses spectacles. Une soirée d’ouverture pour inaugurer le festival Annecy Paysages !


    Au programme :

    - 19h : Rendez-vous sur notre table de pique-nique géante longue de 150 mètres, entre la place Notre-Dame et la rue Filaterie ! Partagez un repas convivial et laissez-vous surprendre par les musiciens aux fenêtres qui rythmeront votre dîner. Une programmation musicale originale proposée par l'Onde & Cybèle.

    - 20h : Antoine Le Menestrel escalade à mains nues la façade de l’église-Notre Dame. De quoi vous donner le vertige !

    - 21h : Rendez-vous au puits Saint-Jean pour déambuler avec les sculptures aériennes d' Aérosculpture. Flânez à travers le Pâquier, le pont des Amours et les Jardins de l’Europe jusqu’à l’Hôtel de Ville.

    - 22h : Johanne Humblet de la compagnie Les filles du renard pâle vous attend pour s’élancer sur son fil de 12 millimètres de diamètre entre l’Hôtel de Ville et le clocher de l’église Saint-Maurice. Souplesse et équilibre sont de rigueur.

    - 23h : Bougez au rythme de Dario Rossi et Etienne de Crécy sur le Pâquier. Une programmation proposée par le-brise-glace.

     

    ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

     

    >> toutes les infos sur www.annecy-paysages.com <<


  • Découvrez le programme !
    LA SAISON 18 • 19 EST EN LIGNE !
    Découvrez le programme !

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    KYLE EASTWOOD & STEFANO DI BATTISTA

    CONCERT

    SAM.1ER DÉC.
    À 20H30

    GRANDE SALLE | DURÉE 1H30
    TARIF A+
    musique

    Depuis son apparition sur la scène internationale dans les années 90, c’est avec un mélange d’élégance, de ténacité et d’humilité que le talentueux contrebassiste Kyle Eastwood, fils de Clint, s’est forgé un nom dans le monde du jazz, affirmant une signature sonore au charme immédiat.
    Sur la grande scène de Bonlieu, il présentera In Transit en compagnie de cinq musiciens. Un album d’une grande maturité sorti en 2017, pour lequel le grand saxophoniste alto Stefano Di Battista a été invité à rejoindre un quintet soudé par une même conception de la musique et des années de complicité. Un savant mélange de reprises de standards immortels et de compositions originales mettant en valeur les talents d’écriture de chaque musicien !

    contrebasse et basse Kyle Eastwood
    saxophones Stefano di Battista
    piano Andrew McCormack
    batterie Chris Higginbottom
    saxophones Brandon Alex
    trompette et bugle Quentin Collins

    © Richard Dumas

    À voir aussi

    LA PRESSE EN PARLE

    « Kyle Eastwood signe ici un disque épuré, d’une grande maturité, où sa signature musicale explose. À partir d’une sélection de standards de grands noms du jazz (de Blues In Hoss’ Flat, de Count Basie, au Boogie Stop Shuffle, de Charles Mingus, en passant par We See, de Thelonious Monk) et de compositions originales mettant en valeur les talents d’écriture de chacun des membres du quintet (Rush Hours, Rockin’ Ronnies), Kyle Eastwood joue la carte d’une musique actuelle, intemporelle, spontanée. »
    Ouest France, Aude Kerdraon, 30 SEPT. 2017