Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    KYLE EASTWOOD & STEFANO DI BATTISTA

    CONCERT

    SAM.1ER DÉC.
    À 20H30

    GRANDE SALLE | DURÉE 1H30
    TARIF A+
    musique

    Depuis son apparition sur la scène internationale dans les années 90, c’est avec un mélange d’élégance, de ténacité et d’humilité que le talentueux contrebassiste Kyle Eastwood, fils de Clint, s’est forgé un nom dans le monde du jazz, affirmant une signature sonore au charme immédiat.
    Sur la grande scène de Bonlieu, il présentera In Transit en compagnie de cinq musiciens. Un album d’une grande maturité sorti en 2017, pour lequel le grand saxophoniste alto Stefano Di Battista a été invité à rejoindre un quintet soudé par une même conception de la musique et des années de complicité. Un savant mélange de reprises de standards immortels et de compositions originales mettant en valeur les talents d’écriture de chaque musicien !

    contrebasse et basse Kyle Eastwood
    saxophones Stefano di Battista
    piano Andrew McCormack
    batterie Chris Higginbottom
    saxophones Brandon Alex
    trompette et bugle Quentin Collins

    © Richard Dumas

    À voir aussi

    LA PRESSE EN PARLE

    « Kyle Eastwood signe ici un disque épuré, d’une grande maturité, où sa signature musicale explose. À partir d’une sélection de standards de grands noms du jazz (de Blues In Hoss’ Flat, de Count Basie, au Boogie Stop Shuffle, de Charles Mingus, en passant par We See, de Thelonious Monk) et de compositions originales mettant en valeur les talents d’écriture de chacun des membres du quintet (Rush Hours, Rockin’ Ronnies), Kyle Eastwood joue la carte d’une musique actuelle, intemporelle, spontanée. »
    Ouest France, Aude Kerdraon, 30 SEPT. 2017