Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    FAURE QUARTETT

    CONCERT

    JEU.17 JAN.
    À 20H30

    MUSÉE-CHÂTEAU | DURÉE 1H10
    TARIF A
    musique

    Mélodiste réputé, compositeur de la célèbre Pavane, professeur de Maurice Ravel, Gabriel Fauré a désormais acquis sa place au panthéon des grands compositeurs. Après leur rencontre lors du 150e anniversaire de la naissance de Gabriel Fauré, le quatuor a réalisé qu’une formation de chambre avec piano permettait de mettre en avant un répertoire encore méconnu…
    Enseignants aux universités des arts de Berlin et d’Essen, les quatre musiciens se produisent sur les plus grandes scènes. Ils sont les directeurs artistiques du Festspielfrühling Rügen et sont en résidence à la Musikhochschule de Karlsruhe.

    en partenariat avec Les Amis du Château


    © Tim Klöckner

    À voir aussi

    Au programme

    Chausson - Quatuor pour piano et cordes en la majeur, op. 30

    Fauré - Quatuor pour piano et cordes n°1, en ut mineur, op. 15

    Fauré Quartett

    Après leur rencontre, en 1995 à Karlsruhe, lors du 150e anniversaire de Gabriel Fauré, le Quatuor Fauré a réalisé qu’une formation de chambre avec piano permettait de mettre en avant un répertoire encore méconnu. Les quatre musiciens donnent des tournées et des master-classes dans le monde entier. Ils enseignent aux Universités des arts de Berlin et Essen. Ils sont les directeurs artistiques du Festspielfrühling Rügen, ainsi que quatuor en résidence à la Musikhochschule de Karlsruhe. Ils se produisent dans les plus grandes salles de concert : Concertgebouw, Alte Oper Frankfurt, Philharmonie de Berlin, Musikverein de Vienne, Teatro Colón, Wigmore Hall.