Actualités
  • 12 - 16.JUIN
    INFO BILLETTERIE

    Pendant le festival international du film d'animation, la billetterie est exceptionnellement transférée au 2ème étage du Forum de Bonlieu et vous accueille de 14h à 18h.

  • PRÊTS POUR LA GRANDE BALADE ?!!
    RENDEZ-VOUS SAM.30 JUIN DÈS 19H
    POUR LA SOIRÉE D'OUVERTURE D'ANNECY PAYSAGES !

    C’est un samedi et c’est gratuit !

    La Grande Balade fait son grand retour avec sa table de pique-nique géante et ses spectacles. Une soirée d’ouverture pour inaugurer le festival Annecy Paysages !


    Au programme :

    - 19h : Rendez-vous sur notre table de pique-nique géante longue de 150 mètres, entre la place Notre-Dame et la rue Filaterie ! Partagez un repas convivial et laissez-vous surprendre par les musiciens aux fenêtres qui rythmeront votre dîner. Une programmation musicale originale proposée par l'Onde & Cybèle.

    - 20h : Antoine Le Menestrel escalade à mains nues la façade de l’église-Notre Dame. De quoi vous donner le vertige !

    - 21h : Rendez-vous au puits Saint-Jean pour déambuler avec les sculptures aériennes d' Aérosculpture. Flânez à travers le Pâquier, le pont des Amours et les Jardins de l’Europe jusqu’à l’Hôtel de Ville.

    - 22h : Johanne Humblet de la compagnie Les filles du renard pâle vous attend pour s’élancer sur son fil de 12 millimètres de diamètre entre l’Hôtel de Ville et le clocher de l’église Saint-Maurice. Souplesse et équilibre sont de rigueur.

    - 23h : Bougez au rythme de Dario Rossi et Etienne de Crécy sur le Pâquier. Une programmation proposée par le-brise-glace.

     

    ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

     

    >> toutes les infos sur www.annecy-paysages.com <<


  • Découvrez le programme !
    LA SAISON 18 • 19 EST EN LIGNE !
    Découvrez le programme !

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    TRIO ZADIG

    CONCERT

    VEN.15 MARS
    À 20H30

    MUSÉE-CHÂTEAU | DURÉE 1H20 (HORS ENTRACTE)
    TARIF A
    musique

    Ce sont les œuvres de Mozart et de Schubert, deux grands maîtres autrichiens de la musique classique, qui sont mises à l’honneur par le Trio Zadig aujourd’hui.
    Le Trio en si bémol majeur de Mozart pétille de légèreté et de bonne humeur, et c’est sans difficulté que l’auditeur pourra partager avec plaisir les jeux et dialogues musicaux de ce trio. Le chef-d’œuvre de Schubert laisse quant à lui les instruments devenir de véritables solistes. Les musiciens pourront déployer avec énergie et vigueur leurs lignes mélodiques, toutes plus prenantes et captivantes les unes que les autres.

    piano Ian Barber
    violon Boris Borgolotto
    violoncelle Marc Girard-Garcia

    en partenariat avec Les Amis du Château

     

    © Mathilda Lardin

    À voir aussi

    Au programme

    Schubert - Notturno en mi bémol majeur, op. 148

    Mozart - Trio en si bémol majeur, K. 502

    Schubert - Trio n°2, en mi bémol majeur, op. 100

    TRIO ZADIG

    Récompensé par onze prix internationaux, le Trio Zadig captive le public par sa virtuosité, son élégance, et son enthousiasme irrésistible. C’est dans l’amitié que le Trio puise toute sa force. Boris Borgolotto et Marc Girard Garcia sont de véritables amis d’enfance, qui ont étudié ensemble au Conservatoire National Supérieur de Paris, puis à l’Université de Musique de Vienne. En 2014, leur route croise celle de Ian Barber, pianiste américain de la classe du célèbre André Watts à l’Université d’Indiana. Entre eux, le courant passe immédiatement et ils décident d’unir leurs talents pour fonder le Trio Zadig.
    En seulement quelques années, le Trio Zadig a remporté de nombreuses distinctions (notamment le 1er Prix de la FNAPEC et le 2ème Prix Fischoff aux USA). Le Trio se produit dans le monde entier, des États-Unis au Congo, dans des salles prestigieuses comme le Wigmore Hall, le Shanghai City Theater et la Philharmonie de Paris. Il est l’invité de plusieurs émissions musicales sur Radio France, Musiq’3 RTBF et RTS2.
    Le Trio Zadig est aujourd’hui résident de la Chapelle Reine Elisabeth auprès du Quatuor Artemis et de ProQuartet à Paris. Le Trio Zadig est soutenu par la Fondation Banque Populaire.