Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    STACEY KENT

    CONCERT

    SAM.13 AVR.
    À 20H30

    GRANDE SALLE | DURÉE 1H15 ENV.
    TARIF A+
    musique

    Une discographie plusieurs fois certifiée d’or, une nomination aux Grammy Awards, la grande voix du jazz revient avec I know I dream et murmure ses confidences à un orchestre. Un délice pour les oreilles sensibles aux histoires d’amour racontées avec sensualité.
    L’orchestre symphonique tisse un superbe écrin pour la voix douce et cristalline de Stacey Kent. La chanteuse revisite avec l’élégance qui la caractérise les classiques de la bossa-nova, de la chanson française et les standards du « Great American Songbook », plus une poignée de compositions originales. Un voyage orchestral sublime où l’alchimie musicale dissipe les frontières du genre.

    chant Stacey Kent

    saxophone et flûte Jim Tomlinson

    contrebasse Jeremy Brown

    piano Graham Harvey

    batterie Joshua Morrison


    © Benoit Peverelli

    À voir aussi

    Stacey Kent

    Chanteuse américaine de Jazz, Stacey Kent est née le 27 mars 1968 à South Orange, dans le New Jersey. Elle fait des études de littérature comparée au « Sarah Lawrence College » de New York ; elle en sort diplômée. Elle s’installe ensuite en Grande-Bretagne pour suivre les cours du « Guildhall School of Music and Drama ». C’est à cette époque qu’elle rencontre Jim Tomlinson, saxophoniste ténor, qui deviendra son mari en 1991.  Elle interprète « The Passionate shepherd to his love », une version jazz d'un poème de Christopher Marlowe, dans le film de Richard Loncraine « Richard III ». Elle enregistre « Close Your Eyes », son premier album en 1997.  En 2001, elle est récompensée par le prix de la meilleure vocaliste aux British Jazz Award ; ainsi qu’au BBC Jazz Award en 2002. Elle multiplie les participations, notamment sur l’album « The Lyric » de Tomlinson, qui remporte le prix de l'album de l'année aux BBC Jazz Awards 2006. Son album, « Breakfast On The Morning Tram » est sorti en 2007.