Actualités
  • SAM.18 MAI À 21H
    LAS MARAVILLAS DE MALI
    CONCERT EN PLEIN AIR AU HARAS

    SAMEDI 18 MAI À 21H

    Le Haras sera ouvert à partir de 19h ; entrée uniquement par la rue Guillaume Fichet.

    Une billetterie sera installée sur place, vous pourrez retirer vos billets si vous ne l’avez pas encore fait et en acheter des supplémentaires si vous le souhaitez.

    Un bar avec petite restauration sera à votre disposition. Vous pourrez également choisir de diner sous la terrasse couverte d’Armony saveurs.

    Et si le temps le permet, n’hésitez pas à apporter votre pique-nique et à vous installer dans les jardins.

    Le concert étant débout, vous êtes les bienvenus avec vos sièges pliants.

    La scène sera couverte, protégeant les musiciens et leurs instruments ; si la pluie s’invite, le concert pourra donc avoir lieu.

    Rendez-vous samedi 18 mai avec l’orchestre emblématique de la musique afro-cubaine pour chanter, danser et nous réchauffer le cœur et le corps !


    LAS MARAVILLAS DE MALI
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    LE GROS SABORDAGE

    CONCEPTION TIMOTHÉ VAN DER STEEN & ALEXANDRE DENIS
    COMPAGNIE LA MONDIALE GÉNÉRALE

    JEU.2 | VEN.3 | SAM.4 MAI
    À 20H30 | SAUF JEU. À 19H

    PETITE SALLE | DURÉE 1H10
    À PARTIR DE 10 ANS
    TARIF C
    cirque / art du geste

    Des bastaings de bois, un hula-hoop géant, un skateur sur poutre, un ensorceleur de cerceaux… Bienvenue dans le monde du Gros Sabordage ! Les cinq acrobates de La Mondiale générale défient les lois de l’équilibre avec un entêtement jubilatoire.
    Ils s’emparent du plateau pour le transformer en véritable piste de tous les possibles. L’espace est mouvant, les obstacles volontairement nombreux, le risque calculé pour être déraisonnable. Tout est question d’équilibre. En avoir ou pas ? Qu’importe, l’essentiel est d’essayer encore et toujours ! Et de s’entraider, parce qu’au-delà des chutes et des bosses l’idée germe qu’à plusieurs on est toujours plus fort. Un cirque drôle, décalé et éminemment collectif.

    conception Alexandre Denis et Timothé Van Der Steen
    de et avec Sylvain Julien, Frédéric Arsenault, Marie Jolet, Alexandre Denis, Timothé Van Der Steen
    création sonore Julien Vadet
    création costumes Natacha Costechareire
    création lumières Christophe Bruyas
    oeil extérieur Manuel Mazaudier

    coproductions Théâtre d'Arles, scène conventionnée art et création / nouvelles écritures, Archaos - Pôle National des Arts du Cirque Méditerranée, La Passerelle - Scène Nationale de Gap, Circa - Pôle National des Arts du Cirque Auch Gers Occitanie, Pôle Arts de la Scène – Friche la Belle de Mai, Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie - Cirque-Théâtre d’Elbeuf et la Brèche à Cherbourg, Les 3T – Scène Conventionnée de Châtellerault, Théâtre de Jade.
    soutiens Théâtre Massalia, Citron Jaune - Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public à Port St Louis du Rhône, PôleJeunePublic - Scène conventionnée et Cie Attention Fragile - Ecole Fragile, Karwan
    Sabordage a reçu l’aide à l’écriture du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’aide à la production de la DRAC PACA, l’aide à la création de la DGCA


    © Hervé Tartarin

    À voir aussi