Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    AVISHAI COHEN TRIO

    CONCERT

    VEN.10 MAI
    À 20H30

    GRANDE SALLE | DURÉE 1H30
    TARIF A+
    musique

    Le célèbre contrebassiste, compositeur et interprète est au sommet de son art. Il se promène sur les grandes scènes du monde entier… et on l’accueille à Annecy ! Avishai Cohen pratique une forme de jazz des frontières et des traditions, mêlant chants, groove, virtuosité, projetant au-devant de la scène le grave mélodique que sa contrebasse relie à la terre de ses ancêtres.
    Né à Kabri, en Israël, il a été bercé pendant toute son enfance par les Beatles, Led Zeppelin et The Police ainsi que par la musique folklorique judéo-espagnole et les chants traditionnels séfarades. Son affinité avec la voix humaine est profondément enracinée dans sa culture ! Avishai Cohen est à la fois un musicien et un chanteur prodigieux qui affiche souvent son amour de la mélodie ainsi que son don pour l’improvisation. Une soirée mémorable en perspective…

    contrebasse, chant Avishai Cohen

    piano Elchin Shirinov
    batterie Noam David

     


    © Andreas Terlaak

    À voir aussi

    LA PRESSE EN PARLE

    « Avant de devenir le chef de file d’une jeune génération de jazzmen israéliens pleine de fougue et d’inventivité, Avishai Cohen a su développer un langage clair, très sensible et dynamique, ouvert au classique comme aux asymétries rythmiques d’Orient, au blues américain comme aux transes d’Afrique. Sa musique, excitante, complexe, mais accessible aux néophytes, il l’a constamment réinventée d’albums en albums et toujours restituée sur scène avec beaucoup de passion et de générosité. »
    Les inrocks, Louis-Julien Nicolaou, 17 FEV. 2015

    « Légère et lumineuse comme une soie orientale, ou heurtée et vibrante comme une calvacade dans le désert, la musique d’Avishai Cohen nous emporte. »
    La voix du Nord, Catherine Painset, 03 NOV. 2017