Actualités
  • 12 - 16.JUIN
    INFO BILLETTERIE

    Pendant le festival international du film d'animation, la billetterie est exceptionnellement transférée au 2ème étage du Forum de Bonlieu et vous accueille de 14h à 18h.

  • PRÊTS POUR LA GRANDE BALADE ?!!
    RENDEZ-VOUS SAM.30 JUIN DÈS 19H
    POUR LA SOIRÉE D'OUVERTURE D'ANNECY PAYSAGES !

    C’est un samedi et c’est gratuit !

    La Grande Balade fait son grand retour avec sa table de pique-nique géante et ses spectacles. Une soirée d’ouverture pour inaugurer le festival Annecy Paysages !


    Au programme :

    - 19h : Rendez-vous sur notre table de pique-nique géante longue de 150 mètres, entre la place Notre-Dame et la rue Filaterie ! Partagez un repas convivial et laissez-vous surprendre par les musiciens aux fenêtres qui rythmeront votre dîner. Une programmation musicale originale proposée par l'Onde & Cybèle.

    - 20h : Antoine Le Menestrel escalade à mains nues la façade de l’église-Notre Dame. De quoi vous donner le vertige !

    - 21h : Rendez-vous au puits Saint-Jean pour déambuler avec les sculptures aériennes d' Aérosculpture. Flânez à travers le Pâquier, le pont des Amours et les Jardins de l’Europe jusqu’à l’Hôtel de Ville.

    - 22h : Johanne Humblet de la compagnie Les filles du renard pâle vous attend pour s’élancer sur son fil de 12 millimètres de diamètre entre l’Hôtel de Ville et le clocher de l’église Saint-Maurice. Souplesse et équilibre sont de rigueur.

    - 23h : Bougez au rythme de Dario Rossi et Etienne de Crécy sur le Pâquier. Une programmation proposée par le-brise-glace.

     

    ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

     

    >> toutes les infos sur www.annecy-paysages.com <<


  • Découvrez le programme !
    LA SAISON 18 • 19 EST EN LIGNE !
    Découvrez le programme !

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    AVISHAI COHEN

    CONCERT

    VEN.10 MAI
    À 20H30

    GRANDE SALLE | DURÉE 1H30
    TARIF A+
    musique

    Le célèbre contrebassiste, compositeur et interprète est au sommet de son art. Il se promène sur les grandes scènes du monde entier… et on l’accueille à Annecy ! Avishai Cohen pratique une forme de jazz des frontières et des traditions, mêlant chants, groove, virtuosité, projetant au-devant de la scène le grave mélodique que sa contrebasse relie à la terre de ses ancêtres.
    Né à Kabri, en Israël, il a été bercé pendant toute son enfance par les Beatles, Led Zeppelin et The Police ainsi que par la musique folklorique judéo-espagnole et les chants traditionnels séfarades. Son affinité avec la voix humaine est profondément enracinée dans sa culture ! Avishai Cohen est à la fois un musicien et un chanteur prodigieux qui affiche souvent son amour de la mélodie ainsi que son don pour l’improvisation. Une soirée mémorable en perspective…

    basse, chant, Fender Rhodes Avishai Cohen
    oud, basse, chant Elyasaf Bishari
    percussion, chant Itamar Doari

    violoncelle acoustique, électrique, chant Yael Shapira


    © Andreas Terlaak

    À voir aussi

    LA PRESSE EN PARLE

    « Avant de devenir le chef de file d’une jeune génération de jazzmen israéliens pleine de fougue et d’inventivité, Avishai Cohen a su développer un langage clair, très sensible et dynamique, ouvert au classique comme aux asymétries rythmiques d’Orient, au blues américain comme aux transes d’Afrique. Sa musique, excitante, complexe, mais accessible aux néophytes, il l’a constamment réinventée d’albums en albums et toujours restituée sur scène avec beaucoup de passion et de générosité. »
    Les inrocks, Louis-Julien Nicolaou, 17 FEV. 2015

    « Légère et lumineuse comme une soie orientale, ou heurtée et vibrante comme une calvacade dans le désert, la musique d’Avishai Cohen nous emporte. »
    La voix du Nord, Catherine Painset, 03 NOV. 2017