Actualités
  • MER.19 JUIN
    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau programme !


    On vous attends nombreux à 19h en grande salle (entrée libre) pour la présentation de la saison 19 • 20 de Bonlieu !

    Venez découvrir les spectacles qui vous attendent, une programmation riche pour tous, entre théâtre, danse, musique, cirque / arts du geste, ats visuels et évènements.

    Dès 20h30, nous vous donnons RDV dans le Square des Martyrs pour partager un moment artistique et convivial autour d’un verre en compagnie de Johanne Humblet - Les filles du renard pâle avec le spectacle Renverse

     

    ++

     

    Les Gaspards pour le Close-up musical

     

    >>> Rejoignez l'event Facebook


    Prêts à découvrir la saison 19 • 20 !
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    LAS MARAVILLAS DE MALI

    CONCERT EN PLEIN AIR
    AU HARAS

    SAM.18 MAI

    À 21H
    DURÉE 1H30
    TARIF B

    CONCERT debout en plein air AU HARAS

    Treize interprètes et une musique métissée terriblement dansante vont faire vibrer le haras d’Annecy… Un avant-goût d’été porté par l’orchestre emblématique de la musique afro-cubaine. Réservez votre soirée pour fêter ensemble la fin de saison de Bonlieu : Las Maravillas de Mali provoquera chez vous une irrésistible envie de chanter, danser et chalouper en choeur !
    Las Maravillas de Mali, c’est un destin hors du commun… le nom du premier orchestre de musique afro-cubaine du Mali, créé à la fin des années 60 par dix étudiants après avoir suivi une formation musicale à La Havane. Symboles d’une relation entre une Afrique pétrie d’aspirations socialistes et un Cuba en pleine euphorie castriste, ces musiciens vont enregistrer un unique album, mixant les influences cubaines et les sons traditionnels maliens. Ils signent le tube Rendez-vous chez Fatimata ; le public est conquis. Le coup d’État militaire de 1968 au Mali aura raison du groupe. Il sera réactivé en 2016, avec à sa tête Boncana Maïga, seul membre restant de la formation originelle. Que viva Las Maravillas de Mali !

    _

    Le haras sera ouvert à partir de 19h ; entrée uniquement par la rue Guillaume Fichet. Une billetterie sera installée sur place, vous pourrez retirer vos billets si vous ne l’avez pas encore fait et en acheter des supplémentaires si vous le souhaitez.
    Un bar avec petite restauration sera à votre disposition. Vous pourrez également choisir de diner sous la terrasse couverte d’Armony saveurs. Et si le temps le permet, n’hésitez pas à apporter votre pique-nique et à vous installer dans les jardins.

    Le concert étant débout, vous êtes les bienvenus avec vos sièges pliants. La scène sera couverte, protégeant les musiciens et leurs instruments ; si la pluie s’invite, le concert pourra donc avoir lieu.


    compositeur, arrangeur Boncana Maiga, Fondateur des Maravillas de Mali
    chant principal Mory Kante, Florent Alapini Atoyebi (Jospinto), Juan Hurtado Valero
    directeur musical Felipe Cabrera Cardenas
    flûte David Bencomo Guedes
    violons Eduardo Coma Vega, Reicel Pedroso Diaz, Nelson Palacios Rodriguez
    alto Nahomi Guerra
    piano Jose Rivero (Pepe)
    contrebasse Felipe Cabrera Cardenas
    guiro Angel Aguiar
    timbales Miguel Gomez
    congas Inor Sotolongo

    production des concerts et de la tournée 3D Family avec Olympia Production

    © DR

    À voir aussi