Actualités
  • 12 - 16.JUIN
    INFO BILLETTERIE

    Pendant le festival international du film d'animation, la billetterie est exceptionnellement transférée au 2ème étage du Forum de Bonlieu et vous accueille de 14h à 18h.

  • PRÊTS POUR LA GRANDE BALADE ?!!
    RENDEZ-VOUS SAM.30 JUIN DÈS 19H
    POUR LA SOIRÉE D'OUVERTURE D'ANNECY PAYSAGES !

    C’est un samedi et c’est gratuit !

    La Grande Balade fait son grand retour avec sa table de pique-nique géante et ses spectacles. Une soirée d’ouverture pour inaugurer le festival Annecy Paysages !


    Au programme :

    - 19h : Rendez-vous sur notre table de pique-nique géante longue de 150 mètres, entre la place Notre-Dame et la rue Filaterie ! Partagez un repas convivial et laissez-vous surprendre par les musiciens aux fenêtres qui rythmeront votre dîner. Une programmation musicale originale proposée par l'Onde & Cybèle.

    - 20h : Antoine Le Menestrel escalade à mains nues la façade de l’église-Notre Dame. De quoi vous donner le vertige !

    - 21h : Rendez-vous au puits Saint-Jean pour déambuler avec les sculptures aériennes d' Aérosculpture. Flânez à travers le Pâquier, le pont des Amours et les Jardins de l’Europe jusqu’à l’Hôtel de Ville.

    - 22h : Johanne Humblet de la compagnie Les filles du renard pâle vous attend pour s’élancer sur son fil de 12 millimètres de diamètre entre l’Hôtel de Ville et le clocher de l’église Saint-Maurice. Souplesse et équilibre sont de rigueur.

    - 23h : Bougez au rythme de Dario Rossi et Etienne de Crécy sur le Pâquier. Une programmation proposée par le-brise-glace.

     

    ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

     

    >> toutes les infos sur www.annecy-paysages.com <<


  • Découvrez le programme !
    LA SAISON 18 • 19 EST EN LIGNE !
    Découvrez le programme !

    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter
    Chargement ...
    Merci de patienter

    LAS MARAVILLAS DE MALI

    CONCERT EN PLEIN AIR
    AU HARAS

    SAM.18 MAI

    À 21H
    HARAS D’ANNECY | DURÉE 1H30
    TARIF B

    Treize interprètes et une musique métissée terriblement dansante vont faire vibrer le haras d’Annecy… Un avant-goût d’été porté par l’orchestre emblématique de la musique afro-cubaine. Réservez votre soirée pour fêter ensemble la fin de saison de Bonlieu : Las Maravillas de Mali provoquera chez vous une irrésistible envie de chanter, danser et chalouper en choeur !
    Las Maravillas de Mali, c’est un destin hors du commun… le nom du premier orchestre de musique afro-cubaine du Mali, créé à la fin des années 60 par dix étudiants après avoir suivi une formation musicale à La Havane. Symboles d’une relation entre une Afrique pétrie d’aspirations socialistes et un Cuba en pleine euphorie castriste, ces musiciens vont enregistrer un unique album, mixant les influences cubaines et les sons traditionnels maliens. Ils signent le tube Rendez-vous chez Fatimata ; le public est conquis. Le coup d’État militaire de 1968 au Mali aura raison du groupe. Il sera réactivé en 2016, avec à sa tête Boncana Maïga, seul membre restant de la formation originelle. Que viva Las Maravillas de Mali !

    flûte Boncana Maiga
    voix Jospinto, Juancito Hurtado
    piano Juan Barbaro Pompa Zamora
    guiro Antonio Morales
    bass Rafael Aldamas Chiroles
    timbale Alberto Marcelino Soria
    conga Carlos Godinez Goicochea
    flûte David Reicer Bencomo Guedez :
    alto Nahomi Stephany Guerra Mayan
    violon Reicel Pedroso Diaz, Jelyen Baso Miranda, Zamir Adalberto, Munoz Hernandez

    © DR

    À voir aussi